1. Monsieur Le Chien
  2. Actualités
  3. Moments Émouvants
  4. Chaque lundi, ces chiens accueillent leurs amis éboueurs avec enthousiasme (vidéo)

Chaque lundi, ces chiens accueillent leurs amis éboueurs avec enthousiasme (vidéo)

Ralph et Bruno sont 2 chiens de race Braque Hongrois qui habitent dans le Nottinghamshire, une région d'Angleterre. Chaque lundi, ce duo canin a un rituel bien précis : ils se mettent à la fenêtre, guettent l’arrivée des éboueurs et gigotent de bonheur lorsqu’ils sont là. Ces moments de joie pure ont été filmés et diffusés sur TikTok, où ils ont fait plus de 1,8 million de vues.

Illustration : "Chaque lundi, ces chiens accueillent leurs amis éboueurs avec enthousiasme (vidéo)"

Les héros de Ralph et Bruno

Comme de nombreux chiens, Ralph et Bruno adorent observer le monde par la fenêtre. Le lundi, c’est encore plus spécial : c’est le jour du passage des éboueurs, et ces derniers ne se contentent pas de simplement faire leur travail. Ils viennent saluer les 2 chiens et leur apporter des friandises. Pour Ralph et Bruno, ces éboueurs sont de véritables héros !

Illustration de l'article : Chaque lundi, ces chiens accueillent leurs amis éboueurs avec enthousiasme (vidéo)

© vizslaralph / Instagram

Ces éboueurs sympathiques ont tout pour plaire aux chiens : comme ils viennent toujours au même moment de la semaine, ils installent une sorte de routine, ce qui est rassurant et agréable pour les chiens. De plus, le bruit du camion les alerte et les rend impatients à l'idée de retrouver leurs amis. Et si, en plus, ces derniers leur offrent une friandise et un peu d’attention, il n’en faut pas plus pour qu’ils deviennent leurs visiteurs préférés !

@vizslaralph

These gents honestly bring us so much joy on a Monday 🧡 #monday #binmen #fyp #foryoupage #happy #joy

♬ Send Me on My Way - Guy Meets Girl

L’inquiétude de Bruno

Lors d’une nouvelle visite des éboueurs, un événement inattendu a eu lieu : les travailleurs sont bien passés pour récupérer les poubelles, mais ils ne sont pas venus à la fenêtre pour saluer les 2 chiens et leur offrir des friandises.

Alors qu’ils retournaient vers leur camion, Ralph avait la queue qui continuait de frétiller, mais Bruno, plus inquiet, ne la bougeait plus, comme s’il perdait tout espoir. Finalement, les chiens quittent leur poste à la fenêtre… Avant d’y retourner car les éboueurs sont revenus rien que pour eux ! En effet, ils devaient avoir oublié les friandises dans le camion et étaient partis les récupérer.

La vidéo, relayée par Daily Mail, a fait sourire de nombreux utilisateurs. Les propriétaires de Ralph et Bruno ont ajouté une légende amusante à la vidéo : « Les garçons étaient vraiment persuadés que les éboueurs les avaient oubliés aujourd’hui. Regardez comme la queue de Bruno s’arrête de remuer quand il s’en rend compte. »

@vizslaralph

The boys honestly thought the binmen had forgotten about them today. Look how Bruno’s tail stops wagging when he realises. 😭 #monday #fyp #foryou ♬ Accidentally in Love - KiD RAiN

Ainsi, tout est bien qui finit bien. Ralph et Bruno ont eu droit à leurs friandises comme d’habitude, et les éboueurs ont été ravis de leur faire plaisir.

Les propriétaires des 2 chiens sont également ravis d’avoir des éboueurs aussi agréables : « Sincèrement, ces messieurs nous apportent tant de joie chaque lundi » ont-ils déclaré.